Amir
La carrière musicale d'Amir débute en Israël en 2006 lorsqu'il participe à l'émission « Kokhav Nolad » (la version israélienne de la « Nouvelle Star »). A la même période, il entame des études de dentiste. Son premier disque sort en 2011, 3 ans après avoir été enregistré. Mais en France, c'est sa participation à l'émission « The Voice », où il arrive en finale et termine 3ème, qui le fait connaître auprès du grand public. Il a également représenté la France lors du Concours Eurovision de la chanson en 2016 où il termine 6ème. Aujourd'hui, il compte 3 albums à son actif dont le dernier est sorti en 2017 et s'intitule « Addictions ». Vous le retrouvez d'ailleurs sur notre site en écoute gratuite. Nous vous proposons également de le télécharger en achetant des crédits de téléchargement. lire la suite
Titre
Album
Playlist
voir moins de résultats

Un chanteur passionné de musique révélé à la télévision

Né le 20 juin 1984 à Paris, Amir (de son vrai nom Laurent Amir Haddad) a vécu durant plusieurs années à Sarcelles avant de partir s'installer avec sa famille en Israël. Bilingue, il a effectué son service militaire en tant que sergent chef dans les renseignements de l'Armée de défense d'Israël. Sa carrière de chanteur a démarré après sa participation à deux émissions de télé, l'une en Israël, l'autre en France. A l'Eurovision en 2016, il a chanté une de ses chansons, « J'ai cherché » qui figure au sein de son album « Au cœur de moi ». Un an plus tard, il rejoint la troupe des Enfoirés. Récompensé par plusieurs prix, dont un MTV Europe Music Awards en 2016 et des NRJ Music Awards, il est très apprécié du public français.

Ses chansons et albums à écouter et à télécharger sur musicMe

Sur notre site, vous retrouvez les deux albums d'Amir sortis en France : « Au cœur de moi » et « Addictions ». Des compilations où figurent certaines de ses chansons sont également disponibles. Ainsi, vous pouvez écouter ses titres les plus connus et aussi, les moins célèbres qui sont autant réussis. Citons notamment « On dirait », « A ta manière », « Je reviendrai », « I know », « Ce lundi-là », « Tout passe », « Opium », « Yalla », « Etats d'amour » et « Il était une femme ». Vous avez également la possibilité de les télécharger pour les écouter à l'infini. Pour cela, plusieurs packs de téléchargement vous attendent sur notre site à partir de 3,90€. Pour en savoir plus, nous vous invitons à découvrir nos formules.