Asaf Avidan
Auteur, compositeur et interprète israélien, Asaf Avidan possède une voix captivante et rauque qui lui a permis de séduire le public dès la sortie de son premier EP. En 2006, il a fondé un groupe de folk rock, The Mojos, avec lequel il a enregistré quelques disques et réalisé de nombreux concerts. En parallèle, il mène une carrière solo avant de s'y consacrer pleinement quand il quitte le groupe en 2012. Sensible, il se sert de ses chansons pour parler de ses sentiments, de ses déceptions amoureuses. Et sur scène, il s'épanouit encore davantage en laissant s'exprimer ses émotions. A ce jour, il a sorti plusieurs albums, EP et vinyls en tant que chanteur, dont « The Study on Falling », son quatrième opus, en 2017. Sur notre site, vous pouvez les écouter en ligne et les télécharger légalement puisque nous vous proposons des formules et crédits de téléchargement. lire la suite
Titre
Album
Playlist
voir moins de résultats

Un artiste émouvant touchant un large public

Asaf Avidan est né à Jérusalem le 23 mars 1980. Fils de parents diplomates travaillant pour le ministère des affaires étrangères israélien, il a passé 4 ans en Jamaïque, avant de revenir vivre dans sa ville natale. Pour des raisons médicales, il n'effectue que 10 mois de service militaire (sur les 3 années obligatoires). Suite à cela, il rejoint la Bezalel Academy of Arts and Design à Jérusalem où il étudie le cinéma d'animation. D'ailleurs, son projet de fin d'études a été récompensé au festival du film de Haïfa. Une fois diplômé, il s'installe à Tel Aviv et travaille dans le milieu de l'animation. Mais sa rupture avec sa compagne va bouleverser sa vie. En effet, il quitte son poste, retourne à Jérusalem et décide de vivre de sa passion, la musique. En 2006, son premier EP sort et le succès est immédiat, tant auprès de la critique que du public. Quelques mois plus tard, il forme un groupe avec quatre musiciens. Ensemble, ils sortent des disques, qui connaissent également le succès. Mais en 2012, il décide de quitter le groupe pour poursuivre uniquement sa carrière en solo. Aujourd'hui, il est connu dans de nombreux pays et continue sa route tout en profitant du soutien de ses fans.

Ecoutez et téléchargez ses titres sur notre site !

Pour cet artiste à la sensibilité exacerbée, la chanson l'aide à se comprendre, à vivre, à la manière d'une thérapie en quelque sorte. Et cela se ressent dans ses textes. Sur notre site, vous retrouvez ses titres, que vous pouvez écouter en ligne. A l'instar de ses albums, vous avez la possibilité de les télécharger en profitant de nos crédits de téléchargement. « Different pulses », « Cyclamen », « Over my head », « Love it or leave it », « One Day / Reckoning Song », « Turn », « Gold shadow », « Bang Bang », « A gun & a choice », « Is this it ? » … voici quelque titres d'Asaf Avidan disponibles au sein de notre catalogue. Alors n'attendez plus pour les écouter et/ou les découvrir !