Boulevard des Airs
Fondé en 2004 à Tarbes par deux frères – Florent et Jean-Noël Dasque – et leurs deux amis, Sylvain Duthu et Laurent Garnier, Boulevard des Airs est célèbre pour ses prestations scéniques, ses textes éloquents et ses multiples influences musicales. Avant de connaître le succès auprès du grand public, il se produit lors de premières parties, de concerts et sort plusieurs albums (dont « Buenos Aires » qui est certifié disque d'or). « Bruxelles » - le 3ème opus du groupe– marque un tournant dans l'aventure Boulevard des Airs puisqu'il se traduit par une tournée mondiale de plus de 2 ans ! Disponible sur notre site, vous pouvez l'écouter gratuitement et le télécharger en achetant des crédits. Vous retrouvez aussi le dernier album « Je me dis que toi aussi », dans les bacs depuis le 31 août 2018. lire la suite
Titre
Album
Playlist
voir moins de résultats

Un groupe français à l'univers musical éclectique

A l'origine, Boulevard des Airs était composé de 4 membres. Puis, au fil des rencontres et des années, d'autres les ont rejoints ou en sont partis. Mais cela ne change rien à leur style musical et à leur travail, que l'on qualifie souvent de « fait maison ». En effet, le groupe souhaite garder une liberté artistique totale et s'occupe de tout, de la composition des musiques à l'écriture des textes en passant par la production, les arrangements et l'enregistrement. D'ailleurs, les membres de cette formation écrivent et chantent dans plusieurs langues : français, anglais et espagnol. Le groupe est aussi réputé pour sa musique vivante et son éclectisme. Il apporte donc une bouffée d'air frais et une note d'originalité au paysage musical français.

Disques et titres à écouter en ligne et à télécharger

Vous aimez ce groupe depuis ses débuts ? Vous venez récemment de le connaître ? Ou à l'inverse, vous voulez découvrir son univers ? Sur notre site, nous vous proposons d'écouter gratuitement les chansons de Boulevard des Airs, comme « Demain de bon matin, « Bruxelles », « Tout le temps », « Si la vie avance », « Bla Bla » et « Ce gamin-là ». Si vous préférez les télécharger, c'est possible, il vous suffit simplement d'acheter des packs de téléchargement. Plusieurs formules sont à votre disposition à partir de 3,90€. De même, vous pouvez visionner les clips du groupe sur notre site et créer des playlists en quelques clics.