Camille
La carrière de chanteuse de Camille débute réellement en 2002 lorsque sort son premier disque, « Le sac des filles ». Mais c'est son deuxième opus qui lui permet de se faire connaître du grand public, le fameux « Le fil » qui contient le titre « Ta douleur ». Considérée comme une artiste inclassable, elle avance à son rythme, en suivant ses envies et c'est sur scène qu'elle s'exprime vraiment. A ce jour, elle a enregistré 5 albums en studio – le dernier « OUÏ » date de 2017 – et 2 en live. Elle a également participé à plusieurs projets et chanté en duo (avec Maxime le Forestier en 2013, avec Emily Loizeau en 2012, avec Jean-Louis Murat en 2005 notamment). Elle est aussi actrice et a tourné dans quelques téléfilms et films, comme Elle s'en va d'Emmanuelle Bercot. Elle fait partie des chanteuses disponibles au sein de notre catalogue en ligne, ainsi vous pouvez écouter ses chansons sur notre site. Et si vous voulez les télécharger, des packs de téléchargement à partir de 3,90€ sont à votre disposition. lire la suite
Titre
Album
Playlist
voir moins de résultats

Une artiste française complète, atypique et très douée

Camille Dalmais (son nom complet) est née à Paris le 10 mars 1978. Auteure, compositrice, interprète et actrice, elle a baigné dès son enfance dans un milieu artistique. Et c'est un concert de Ray Charles qui lui donne sa passion pour la scène. Lors de son stage de fin d'études à Science-Po, elle enregistre son premier opus. Puis, elle prend des cours de chant pour enrichir sa musique. Ensuite, grâce à son album, elle enchaîne les collaborations et se fait connaître petit à petit. Sa chanson « Ta douleur » la propulse sur le devant de la scène en 2005. Ses autres disques sont sortis en 2008 « Music Hole », en 2011 « Ilo Veyou » et en 2017 « OUÏ ». Elle a aussi été nommée et récompensée à plusieurs reprises, notamment aux Victoires de la musique. Depuis ses débuts, Camille se distingue des autres chanteuses françaises par son style musical, ses choix assumés (elle a notamment repris des chants sacrés et réalisé des concerts dans des chapelles) et son incroyable présence sur scène.

Découvrez son univers et sa musique sur notre site !

Tous les albums de Camille sont disponibles à l'écoute en ligne sur notre site. Ainsi, vous pouvez écouter ses chansons telles que « Le festin », « Sous le sable », « Suis-moi », « Je ne mâche pas mes mots », « Pâle septembre » et « Les loups ». Pour les télécharger, notre équipe vous propose des crédits de téléchargement. De même, sur notre site, vous avez la possibilité de créer des playlists pour sauvegarder vos morceaux préférés de la chanteuse. Pour en savoir plus, découvrez nos formules et profitez de 30 jours d'essai gratuits pour nos offres « Application mobile » et « Ecoute en ligne » !