Christina Aguilera
Christina Aguilera a débuté sa carrière à l’âge de 12 ans dans l’émission de télévision américaine The Mickey Mouse Club, en même temps que Britney Spears. Rapidement, elle se fait remarquer grâce à sa voix puissante et elle sort son premier disque en 1999, dont trois singles rencontrent un immense succès aux Etats-Unis. Mais ses deux CD suivants ne séduisent pas le public et elle est vite considérée comme une « chanteuse bubble-gum pop », ce qui lui déplaît fortement. Pour se débarrasser de cette étiquette, elle s’investit davantage dans la création de ses futurs albums. Un choix qui s’avère payant puisqu’aujourd’hui, elle est reconnue comme étant une chanteuse-auteur-compositrice-interprète. Et après quelques années d’absence, elle revient dans les bacs en 2018 avec un album studio intitulé « Liberation » et que vous retrouvez en écoute gratuite sur notre site. En achetant des crédits, vous avez également la possibilité de le télécharger en toute légalité. lire la suite
Titre
Album
Playlist
voir moins de résultats

Une chanteuse à la voix impressionnante et qui sait se renouveler

Née le 18 décembre 1980 à Staten-Island (New York), Christina Aguilera est ce que l’on appelle une enfant star puisque sa carrière a commencé dans une émission de télé quand elle était jeune. A 18 ans, elle enregistre une chanson « Reflection » pour la BO du dessin animé Mulan de Disney. Puis suit la sortie de son premier disque, éponyme, qui bat des records avec les titres « Genie in a Bottle », « What a Girl Wants » et « Come on Over Baby (All I Want Is You) ». Ses albums suivants sont moins pop et s’orientent plutôt vers la soul, le hip-hop, le blues et le jazz. On retrouve même une touche électro pop sur son CD « Bionic ». En parallèle de sa carrière de chanteuse, elle joue dans le film Burlesque. En 2011, elle intègre l’émission The Voice en tant que coach. De même, elle a été nommée ambassadrice de l’organisation Programme alimentaire mondial (PAM). 2018 marque l’année de son retour avec la sortie de « Liberation ».

Une artiste à écouter en ligne gratuitement sur musicMe

Récompensée à plusieurs reprises, Christina Aguilera a su s’imposer sur la scène musicale internationale. Son dernier disque était très attendu par ses fans car cela faisait 6 ans qu’elle n’avait pas enregistré de nouvelles chansons. Sur notre site, vous le retrouvez en écoute gratuite. Et si vous souhaitez le télécharger, vous pouvez acheter des crédits. Nous vous proposons plusieurs packs à partir de 3,90€ qui vous permettent d’accéder au téléchargement légal des titres de Christina Aguilera. Alors, si vous aimez cette artiste, n’attendez plus pour découvrir ses CD et chansons disponibles sur notre site !