192k
9,99 €
Télécharger
Après avoir vendu plus de 1,5 millions de son premier album « Mon Paradis », rassemblé prés de 1 million de spectateurs lors de sa tournée triomphale, été primé d’une Victoire de la Musique en 2008 , Christophe Maé présente aujourd’hui son premier album acoustique.

Les 18 et 19 Juin, sur une plage du sud de la Corse, Christophe a enregistré en public cet album intitulé « Comme à la maison ».

« C’est ma Terre » en est le premier extrait, et nous en dévoile en primeur la couleur, avant la sortie d’un double album audio en édition limitée le 29 septembre, et d’un DVD, qui aura la forme originale d’un documentaire musical, le 3 novembre. Ce DVD sera agrémenté de nombreux bonus exclusifs (live à Bercy, un film sur les coulisses de la tournée 2008, le making of de l’enregistrement)

Dans « Comme à la maison », christophe nous revisite ses tubes dans de nouvelles versions, plus acoustiques et intimistes. On y retrouve également dont 3 inédits : « Sa danse donne », « Mon p’tit Gars » et « Moi, J’ai pas le sou » en duo avec William Baldé, pour des prestations accompagnées tour à tour d’un quatuor de cordes, d’une chorale gospel, et d’un accordéoniste hors pair Régis Gizavo, qui a joué avec Manu Dibango, Mano Solo, Cesaria Evora…

Christophe sera à nouveau en tournée, dans une nouvelle configuration musicale, en Novembre et décembre 2008 à travers toute la France .

Tous les albums de Christophe Maé