Daft Punk
A l’origine de ce groupe qui a révolutionné le milieu électro et techno français, on trouve deux copains de lycée, Guy-Manuel de Homem Christo et Thomas Bangalter. En 1992, ils fondent un premier duo et signent avec un label anglais. Mais le succès n’est pas encore au rendez-vous en France. Il faut attendre 1994 pour que les Daft Punk sortent le CD 2 titres « New Wave » et « Alive » puis en 1997, le premier album « Homework » avec le fameux titre « Around the World ». Cette fois, c’est un succès. Et c’est à partir de ce moment-là que les deux compères décident de porter des casques lors de leurs apparitions ou d’apparaître à travers des photos retouchées afin de ne pas tomber dans le piège du star-system et conserver leur anonymat. Le dernier opus du groupe date de 2013, « Random Access Memories » et comprend le tire « Get Lucky » avec en featuring Pharrell Williams qui a été un triomphe. Un morceau que vous retrouvez d’ailleurs sur notre site en écoute gratuite et en téléchargement légal en mp3. lire la suite
Titre
Album
Playlist
voir moins de résultats

Un groupe au succès international qui a décomplexé l’électro en France

Le premier CD 2 titres du duo sort sous le pseudo de Darlin’. Le nom actuel, Daft Punk, leur sera inspiré par une critique d’un journaliste anglais qui les qualifia de Daft Punk. Dès leurs premiers morceaux, ils ont su s’entourer des meilleurs réalisateurs de clips tels que Spike Jonze et Michel Gondry. En 1997, sort « Homework » suivi en 2001 de « Discovery » puis en 2005 de « Human After All ». En 2008, le groupe compose la bande originale du film « Tron : L’Héritage ». En 2013, les deux amis changent de label. Pour les fans, l’attente du prochain album est longue car le précédent date de 2005. Finalement, en mai 2013, le quatrième disque studio est commercialisé sous le nom « Random Access Memories ». Et le titre « Get Lucky », dévoilé en amont, est numéro un des ventes avant même la sortie de l’album !

Découvrez tous les titres du duo à écouter sur notre site !

« Around the World », « Da Funk », « One More Time », « Instant Crush » … vous retrouvez sur notre site les premières compositions de Daft Punk et ses morceaux les plus récents. Vous pouvez écouter gratuitement tous ses albums, mais aussi des compositions et créer des playlists. Et si vous souhaitez les télécharger légalement en mp3, nous vous proposons plusieurs formules à partir de 3,90€. Alors, si vous aimez l’univers du groupe, n’attendez plus pour écouter ses chansons en illimité !