Hyphen Hyphen
Fondé en 2009, ce groupe niçois se composait à l’origine de 4 membres : Santa au chant, Adam (ou Puss) à la guitare, Line à la basse et Zac à la batterie. Aujourd’hui au nombre de 3 après le départ de Zac, Hyphen Hyphen s’est d’abord fait remarquer par ses performances sur scène. D’autant que le groupe participe régulièrement à des festivals et événements musicaux. Leur premier EP sort en mars 2011 mais il faudra attendre 2015 pour écouter leur premier album, « Times ». Le deuxième est disponible en 2016 « Times and Lives » et le troisième, « HH » est sorti le 25 mai 2018. Vous pouvez d’ailleurs l’écouter gratuitement sur notre site et le télécharger légalement en achetant des crédits (premier pack à 3,90€). lire la suite

Un des nouveaux talents de la scène pop rock électronique française

Originaire de Nice, le groupe est né en 2009. Deux de ses membres se connaissent depuis l’enfance, Santa et Adam, et ils ont rencontré les deux autres au Conservatoire de Nice où ils étaient étudiants en arts plastiques. Véritables bêtes de scène, ils se font connaître lors des festivals de rock auxquels ils participent, comme Solidays, Rock en Seine, les Eurockéennes de Belfort, mais aussi, lors de tremplins régionaux. Lauréat de plusieurs prix, Hyphen Hyphen a remporté une Victoire de la musique le 12 février 2016. Et pour la sortie de son deuxième disque studio, « HH », le groupe part en tournée nationale avec notamment une date à l’Olympia.

Les chansons et CD du groupe disponibles sur notre site

Outre le dernier disque d’Hyphen Hyphen, vous retrouvez sur musicMe les chansons issues de leurs précédents CD. Vous pouvez les écouter gratuitement, créer et sauvegarder des playlists ainsi que vos titres préférés. Des formules payantes sont à votre disposition pour les écouter sans publicité et en illimité. Et si vous voulez les télécharger légalement, il vous suffit tout simplement d’acheter un pack de crédits sur notre site. Notre premier pack commence à 3,90€ et vous avez le choix entre de nombreuses offres. Alors, si vous êtes fan d’Hyphen Hyphen, n’attendez plus découvrir nos formules et profiter à volonté de leur musique !