Kendji Girac
Gagnant de la saison 3 de l’émission de télévision « The Voice », Kendji Girac s’est d’abord fait remarquer sur Internet en publiant une vidéo sur YouTube où il reprenait le tube de l’été « Bella » de Maître Gims. Filmé guitare à la main, au cœur de la nature, il créé rapidement le buzz. Suite au succès de sa reprise gipsy de cette chanson, il décide de se présenter aux auditions de « The Voice » alors qu’il n’a jamais pris de cours de chant ! Mais son charme et sa capacité à réinterpréter des morceaux opèrent. En 2014, il sort son premier disque « Kendji » qui s’écoule à plus de 68 000 exemplaires en France en une semaine ! D’ailleurs, il est n°1 pendant 12 semaines ! Un deuxième opus est disponible dans les bacs en 2015, « Ensemble » que vous retrouvez – comme le précédent et comme le nouveau dont la sortie est prévue le 31 août 2018 – en écoute gratuite sur notre site. De même, vous avez la possibilité de les télécharger légalement grâce à nos packs de crédits. lire la suite
Titre
Album
Playlist
voir moins de résultats

Un chanteur passionné très tôt par la musique

Né le 3 juillet 1996, Kendji Girac est issu de la communauté des gens du voyage. Dès son enfance, il chante avec son père qui l’accompagne à la guitare. Instrument dont il apprend à jouer et qui le quitte rarement. Il se passionne donc pour la chanson, la musique mais ne pense pas pouvoir en faire son métier. C’est pourquoi il rejoint l’entreprise de son père et travaille comme élagueur après avoir arrêté l’école à 16 ans. Cela ne l’empêche pas de continuer la musique, qui reste sa passion et de participer à The Voice. Durant l’émission, il rejoint l’équipe de Mika et remporte la victoire lors de la finale avec sa chanson « Color Gitano » qui met ses racines à l’honneur. Pour lui, cela signifie aussi qu’il peut réaliser son rêve ! Son premier opus obtient un double disque de platine et il repart de la 16ème édition des NRJ Music Awards en 2016 avec deux prix dont la « Révélation francophone de l’année ». En décembre de la même année, il rejoint la troupe des Enfoirés. Et en 2017, il reprend le chemin des studios et sort en 2018 « Maria Maria », 1er single issu de son prochain disque et composé par Damso.

Ses chansons à écouter gratuitement sur notre site

Vous avez été séduit par la voix de Kendji Girac ? Par ses morceaux et son style musical ? Découvrez vite ses titres sur notre site et retrouvez ses plus grands succès tels que « Color Gitano », « Bella » et « Andalouse » en écoute gratuite ! Pour les télécharger, nous vous proposons des packs de crédits à partir de 3,90€. Des vidéos et compilations du chanteur sont également disponibles et si vous souhaitez les écouter sans publicité et en illimité, vous avez le choix entre 2 formules sur notre site. Alors si vous êtes intéressé, n’attendez plus consulter nos offres en ligne !