Kids United
Imaginé par l’UNICEF en 2015, le groupe Kids United se compose d’enfants et de jeunes adolescents. A l’origine, il comprenait 6 membres âgés de 8 à 15 ans. Puis, suite au départ de deux d’entre eux, ils ont annoncé leur séparation et une nouvelle formation a été créée qui a pris en 2018 le nom de Kids United Nouvelle Génération (K.U.N.G). Messagers de l’UNICEF, ils promeuvent et défendent les droits de l’enfant au travers de leurs chansons et disques. Repérés à la télévision, ces jeunes artistes ont su séduire le public français, les petits comme les grands. Les 3 albums enregistrés en studio des Kids United (la formation de 2015 donc) « Un monde meilleur », « Tout le bonheur du monde » et « Forever United » ont connu un immense succès en France. Sur notre site, vous pouvez les écouter gratuitement et télécharger leurs CD ou vos morceaux préférés légalement grâce à nos packs de crédits. lire la suite
Titre
Album
Playlist
voir moins de résultats

Un groupe créé à l’initiative de l’UNICEF

Dans la formation initiale des Kids United, on retrouvait 6 chanteurs et chanteuses. Il y avait Carla, Erza, Esteban, Gabriel, Gloria et Nilusi. Leur premier opus, sorti en novembre 2015, comprenait notamment le titre « On écrit sur les murs » et a été certifié disque de diamant. Les deux autres ont connu le même succès, bien qu’entre temps, Carla ait quitté le groupe en 2016 et Nilusi en 2017. Réunis par l’UNICEF, ces jeunes talents reprennent ensemble les plus grandes chansons, françaises et internationales, qui célèbrent la paix et l’espoir. Une belle manière de défendre les droits de l’enfant dans le monde, d’autant qu’une partie des bénéfices des ventes de leurs disques et billets de leurs concerts est reversée à l’UNICEF pour aider les enfants réfugiés, déplacés et vulnérables au Tchad.

Leurs disques et titres à écouter et à télécharger sur notre site

Depuis leurs débuts, les Kids United séduisent le public avec leur dynamisme, leurs voix et leur engagement. Sur notre site, vous pouvez écouter leurs plus belles reprises, comme « On écrit sur les murs », « Sauver l'amour », « Imagine », « Chanter pour ceux », « L'oiseau et l'enfant », « Tout le bonheur du monde » et « Les lacs du Connemara » et les télécharger. En effet, en achetant des packs sur notre site, vous bénéficiez de crédits de téléchargement, ce qui vous permet de pouvoir écouter à l’infini leurs chansons ! Alors si vous êtes intéressé, découvrez nos offres en ligne et profitez aussi de nos formules à partir de 3,90€/mois !