Lomepal
Né à Paris le 4 décembre 1991, Antoine Valentinelli (le vrai nom de Lomepal) a été révélé au grand public à l'âge de 20 ans, en 2011, suite à sa collaboration avec Nekfeu sur le titre « A la trappe ». A ce moment-là, son nom de scène était Jo-Pump. Le succès étant au rendez-vous, il décide de se lancer dans le rap et adopte le pseudonyme de Lomepal en référence à ses amis qui, à cause de son teint pâle, croyaient qu'il était malade. A ce jour, il a déjà sorti 5 EP et son premier album solo « FLIP » a été certifié disque de platine en février 2018, quelques mois après sa parution en juin 2017. Son deuxième disque, « Jeannine », est disponible depuis le 7 décembre 2018 et vous le retrouvez sur notre site, où vous pouvez l'écouter gratuitement en ligne et le télécharger légalement en achetant des packs de crédits. lire la suite
Titre
Album
Playlist
voir moins de résultats

Une des figures de la nouvelle génération du rap français

Originaire du 13ème arrondissement de Paris, Antoine Valentinelli a connu une enfance « un peu bohème » - comme il la qualifie lui-même - et a grandi aux côtés de ses deux sœurs et de sa mère, son père étant parti quand il était jeune. A l'âge de 10 ans, il découvre le skate qui devient rapidement une passion. Malheureusement, après s'être « tout cassé 5 fois », il doit mettre cette activité de côté et commence à s'intéresser au rap. Il sort un premier EP en 2011, puis d'autres suivent en 2013, 2014, 2015 et 2016. Au cours de ces années-là, il collabore également avec plusieurs artistes. 2017 marque le début de sa carrière solo et c'est le single « Yeux disent » qui fait connaître son disque et reçoit un accueil critique favorable. Un titre que vous pouvez d'ailleurs écouter sur notre site et télécharger.

Les titres, vidéos et albums disponibles sur notre site

L'univers de Lomepal est à l'image de ses passions : il mêle skate et rap. Son style musical, ses textes et sa voix lui ont permis de se frayer une place sur la scène rap française. Sur notre site, vous retrouvez les albums, EP et titres de cet artiste singulier dont « Roule », « Palpal », « Ray Liotta », « Majesté », « Bécane » et « Lucy ». Ils sont disponibles gratuitement à l'écoute en ligne. Pour les télécharger légalement et les écouter à l'infini, nous vous proposons des packs de crédits. Plusieurs formules sont à votre disposition à partir de 3,90€. Alors, si vous aimez les morceaux de Lomepal, n'attendez plus pour les découvrir sur notre site !