Vitaa
La carrière de Vitaa dans la chanson commence très tôt puisqu'elle chante depuis l'âge de 11 ans. A 15 ans, elle faisait déjà des concerts sur des petites scènes. Mais c'est en 2006 qu'elle connaît le succès et qu'elle est révélée au grand public suite à sa collaboration avec Diam's sur le titre « Confessions nocturnes ». Un an plus tard, elle sort son premier disque intitulé « A fleur de toi ». Puis, d'autres albums sont enregistrés et le dernier, « J4M », date de 2017. Elle collabore également régulièrement avec d'autres artistes tels que Soprano, Amel Bent, Robin Thicke, Dadoo, Slimane, Stromae et Claudio Capéo. Sur notre site, vous retrouvez toutes ses chansons et ses albums en écoute gratuite en ligne. Nous vous proposons aussi des packs de téléchargement pour télécharger vos morceaux préférés légalement, ainsi que des formules pour les écouter en illimité et sans publicité. lire la suite
Titre
Album
Playlist
voir moins de résultats

Une chanteuse multipliant les collaborations et les succès

Vitaa, qui est le surnom de Charlotte Gonin, est née à Mulhouse le 14 mars 1983. Très tôt, elle commence à chanter (11 ans) et à se produire sur scène (15 ans). Mais c'est sa rencontre avec le rappeur Dadoo qui lui permet de se faire connaître, quand il lui propose de chanter sur le refrain de son titre « Pas à pas ». Puis, après son duo avec Diam's en 2006, elle enchaîne d'autres collaborations et sort son premier opus en 2007, qui est certifié triple disque de platine. Ses autres albums lui permettent de s'exprimer, de dévoiler des facettes de sa personnalité. En 2010, elle effectue les trois premières parties françaises des concerts de Rihanna. Son dernier disque « J4M » a été réalisé en collaboration avec Stromae et Claudio Capéo notamment, et rencontre lui aussi le succès auprès de son public. De même, Vitaa fait partie des 4 coachs de l'émission The Voice Belgique (éditions 2018 et 2019).

Ses titres et disques disponibles en écoute gratuite sur notre site

Sur musicMe, vous retrouvez les premières chansons de Vitaa, ses plus grands succès et ses nouveaux morceaux. « A fleur de toi », « Confessions nocturnes », « Faut pas me chercher », « Faire un tour », « La grande reine », « Pour les miens », « Une fille pas comme les autres », « Liham », « Si j'étais elle » ou encore « Je rêve », voici quelques-uns des titres de la chanteuse répertoriés dans notre catalogue en ligne. Vous pouvez les écouter sur notre site, avec ou sans publicité, et les télécharger grâce à des crédits de téléchargement. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter nos formules !