Zaz
Très tôt, Isabelle Geffroy (les prénom et nom de Zaz) s’intéresse à la musique. A l’âge de 5 ans, elle entre au conservatoire de Tours où elle étudie surtout le solfège, le chant choral, la guitare, le piano et le violon. Elle y reste jusqu’à ses 11 ans puis, elle prend des cours de chant pendant un an avant d’intégrer l’école de musiques actuelles de Bordeaux (le CIAM) en 2000 après avoir obtenu une bourse d’étude. Elle débute sa carrière de chanteuse dans plusieurs groupes et dans un cabaret parisien. Bien qu’inconnue du grand public à cette époque, elle enchaîne les prestations et se produit même en Sibérie et en Egypte ! Son premier album « Je veux » sort en mai 2010 qui contient des chansons qu’elle a écrites ainsi que quelques textes signés par le chanteur Raphael comme « Eblouie par la nuit » et « La Fée ». Son dernier disque est paru le 16 novembre 2018. Intitulé « Effet miroir », il est disponible sur notre site. Vous pouvez l’écouter gratuitement et le télécharger en achetant des crédits. lire la suite
Titre
Album
Playlist
voir moins de résultats

Une artiste précoce, engagée, généreuse et pleine d’énergie

Zaz est née à Tours le 1er mai 1980. Elle a étudié au conservatoire, pris des cours de chant, rejoint divers groupes et se fait connaître auprès du public aux côtés du groupe de rap 4P. Elle a également participé à des festivals de musique, à des concours comme Le Tremplin Génération France Bleu/Réservoir, et chanté dans les rues. Avant de débuter sa carrière solo et d’enregistrer son premier disque, elle avait déjà une belle expérience en tant que chanteuse. Reconnaissable à sa voix cassée, elle mélange dans ses albums plusieurs styles musicaux : jazzy, variété française, soul, acoustique et folk. Artiste engagée et réputée pour sa grande générosité, elle rejoint la troupe des Enfoirés en 2011. En 2017, elle organise son premier festival : le Crussol festival. Une deuxième édition voit le jour en 2018. A ce jour, elle a sorti 4 albums studios : « Zaz », « Recto verso », « Paris » et « Effet miroir », et a reçu plusieurs prix et récompenses (disques de platine, de diamant, d’or …). Elle part aussi régulièrement en tournée à l’étranger et a déjà collaboré à de nombreux projets comme la compilation Génération Goldman, la bande originale des films Belle et Sébastien, la compilation en hommage au groupe Téléphone, et a chanté en duo avec Véronique Sanson, Yves Jamait et Boulevard des airs notamment.

Ecoutez sur notre site les chansons et albums de la chanteuse !

Très talentueuse, Zaz a su se démarquer des autres chanteuses françaises et imposer son style musical. Sur notre site, nous vous proposons d’écouter gratuitement ses titres tels que « La Fée », « Je veux », « Port coton », « Dans ma rue », « Belle », « Paris sera toujours Paris », « Gamine », « Le long de la route » et bien d’autres encore. Ses albums studios et live sont aussi disponibles et vous pouvez les télécharger légalement. Pour cela, vous avez le choix entre plusieurs formules à partir de 3,90€. Pour en savoir, découvrez nos offres en ligne !